Depuis 2015, achetez ici votre faux diplôme : BEP, CAP, BAC, BTS, LICENCE, MASTER…Nous nous appuyons sur notre expérience afin de vous proposer des diplômes de haute qualité. Regardez nos maquettes HD. Demandez un envoi "test" gratuit…
Depuis 2015, achetez ici votre faux diplôme : BEP, CAP, BAC, BTS, LICENCE, MASTER…Nous nous appuyons sur notre expérience afin de vous proposer des diplômes de haute qualité. Regardez nos maquettes HD. Demandez un envoi "test" gratuit…

Questions – réponses sur les livraisons de nos diplômes

Quels sont les délais de livraisons ? Expédiez-vous dans tous les pays ?

En moyenne, il nous faut 24h00 pour établir la maquette de votre diplôme, puis nous expédions en lettre prioritaire par la Poste. Selon la Poste, le délai de la lettre prioritaire pour une expédition depuis et vers la France est de 24h (site de la poste).

Oui, nous expéditions dans le monde entier, sans supplément, toujours en lettre prioritaire par la Poste. La Poste n’affiche pas les délais par pays, mais en moyenne, il faut environ 8 jours ouvrés. Cependant, vous devez recevoir des lettres depuis la France, donc vous devez vous même connaître les délais d’acheminement.

Pourquoi expédions nous par la Poste ? C’est plus simple, et la Poste est fiable, sauf dans certains pays, dans ce cas, nous expédions en courrier suivi.

Dans tous les cas, si il y a un problème de livraison, nous réexpédions gratuitement.

Peut-on suivre son expédition ?

Comme expliqué ci-dessus, par défaut nous expédions en lettre prioritaire (24h) car en lettre suivie, il y a, à cause du suivi, un délai d’acheminement plus long (48h). Source la Poste :

https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/produits-et-services/lettre-prioritaire/(language)

https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/produits-et-services/lettre-suivie/(language)

Cependant, lors du paiement, vous pouvez quand même nous demander (sans supplément) une expédition en lettre suivie.

Pouvez-vous livrer en points relais ?

Non. En revanche dans toutes les postes de France, oui. Cela s’appelle, livraison en « Poste restante ». Il suffit de nous donner l’adresse de la Poste de votre choix, lors du paiement. Dans ce cas nous expédions en lettre suivie, ainsi vous saurez lorsque l’enveloppe est arrivée à la Poste, afin d’aller la récupérer.

Comment est emballé le diplôme ? Que figure t-il sur l’enveloppe … ?

C’est une enveloppe complètement neutre et cartonnée. A l’intérieur vous trouverez le diplôme, avec une pochette plastique de protection et de qualité.

Envoyez-vous un scan de la version sans « spécimens » après paiement ?

Oui, nous envoyons un scan de qualité de la version imprimée, de votre diplôme, le jour du départ.