Édito

Pour commander votre faux diplôme, vous êtes au bon endroit ! Que ce soit pour un diplôme ancien ou récent, faites nous une demande. Les raisons pour lesquelles vous pouvez le commander sont multiples : perte, décoration, production théâtrale, épater vos amis…

Nos faux diplômes sont d’un très haut niveau de qualité, et de finesse dans les détails, jusqu’à la qualité d’impression, un respect du grammage et de la coloration du papier. Votre faux diplôme est expédié en enveloppe neutre, en toute confidentialité, depuis la France.

De nombreux sites (étrangers pour la plupart) vendent des faux diplômes sur Internet, mais ceux-ci n’ont pas notre expérience, ni notre niveau de qualité. Il s’agit souvent de simple scan de diplôme trouvé sur Internet, et même avec des fautes d’orthographes !. Ils demandent souvent un acompte sans vous montrer le moindre résultat, ce qui, bien sur, n’est pas notre cas. Pour vous démontrer nos compétences, notre sérieux, et vous rassurer avant paiement, une maquette du faux diplôme vous est envoyée, et nous attendons votre accord avant de lancer la fabrication.

Nos faux diplômes, sont loin d’être des scans ou des photocopies comme sur la plupart des sites (et encore, lorsqu’ils livrent quelque chose…) mais ce sont des modèles numériques totalement modifiables et que nous adaptons en fonction de tous les critères : académies, universités, années, …

Nous veillons donc à la conformité de toutes les données. Notre base de données, et notre expérience (site ouvert depuis juin 2015, le plus ancien…) nous le permet.

Nous tenons aussi compte de l’âge de votre diplôme avec une typographie adaptée et plus ou moins vieillie. Également l’impression finale que nous utiliserons pour l’édition de votre diplôme tient aussi compte de l’année d’obtention. Mais pas seulement, chaque académie, a son « style » propre, nous adaptons donc toutes nos créations.
Grâce à notre expérience, nous respectons tous les détails essentiels, normes, cohérences…. C’est ce qui est le plus important et ce qui vous garantit une qualité optimale !
Au final pour avoir fait des tests à l’aveugle entre plusieurs diplômes, il est impossible de distinguer nos faux diplômes des vrais !

Et pour l’expédition, pas de surprise, votre diplôme part depuis la France (la plupart des autres sites sont étrangers, avec d’éventuels problèmes de livraisons ou des erreurs sur votre diplôme dus à une méconnaissance de toutes les particularités locales). Nous avons le moyen de le prouver facilement (photos de nos expéditions avec timbres Français, datées grâce à un journal du jour par exemple). Une dernière chose, vous remarquerez que nous ne faisons pas tous les diplômes ni les diplômes étrangers (liste de nos diplômes, cliquez ici). En effet personne ne peut tout faire et bien. Cela doit aussi vous rassurer, car nous avons des exclusions contrairement à certains sites qui font tout…vous pouvez deviner pourquoi…

Alors que ce soit pour un faux diplôme BAC, BTS, licence, ou master… faites appel à nous !

Commandez ici !