website statistics
Nous contacter - Faux diplôme
   
 
 

 

 

 

Faux diplôme

Vous souhaitez des renseignements sur votre faux diplôme ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour toutes vos questions.

Si vous souhaitez passer une commande veuillez vous rendre à la page "Acheter". Donc ne pas poser des questions svp du type : "je voudrais un bac, est ce possible?" ou "avez vous un BTS?"ou encore au sujet du prix, nous ne répondrons pas à ce type de question.

Rappel : nous faisons tous les diplômes issus des lycées, des universités et les diplômes d'état (Cliquez ici pour la liste complète). Nous ne faisons pas les diplômes étrangers, nous sommes spécialisés uniquement en diplômes Français. Prix unique du diplôme : 200€ (forfait tout compris pour tous les diplômes du BEP au Master, d'une qualité exceptionnelle).

Aucune réponse ne sera apportée à des questions ou les réponses figurent ci-dessus ou sur notre site

 
   
 
 
 
Vous recevrez une réponse en général sous 24h00 (hors W.E). Merci de regarder, au cas où, dans VOS SPAMS.
 
     
 
Cliquez sur le bouton ci-dessous afin d'accéder au formulaire de contact. aucune réponse ne sera apportée à des questions ou les réponses figurent déjà sur le site (nous ne faisons pas les diplômes Belges, ni Canadien, ni Africains, ni étrangers ! uniquement Français, inutile de nous demander).
 

 

 

 

NB : une fois le formulaire rempli et envoyé ne pas cliquer sur "créez un typeform", il s'agit de notre prestataire pour le formulaire et cela n'a rien à voir avec nous et la création de diplôme.

 

ATTENTION: messages importants

Le 21/03/2019

Certains sites se prétendent les numéros 1 Français pour la fabrication de diplômes, qualité professionnelle etc...Nos clients nous signalent des arnaques. Certains éléments doivent vous alerter :

- Ils demandent un paiement (un acompte) par avance avant de voir quoi que ce soit (ou alors un "mauvais" scan pas à votre nom). Et non une maquette HD à votre nom comme nous (c'est cela qui fait TOUTE la différence et que vous ne verrez jamais chez eux). Clliquez ici pour voir des exemples de maquettes numériques HD de diplômes.

- Le virement est demandé vers une banque dans des pays "exotiques". Leurs sites/réponses comportent des phrases "approximatives" ou des fautes d'orthographes.

- Ils changent régulièrement de nom de site (on peut deviner pourquoi...) et celui-ci a souvent une ancienneté inférieure à 6 mois, et donc, ils compensent leur manque de notoriété en achetant sur internet des annonces afin d'améliorer leur classement. Le notre est présent depuis juin 2015. Facilement vérifiable sur les "archives du net" : cliquez ici (capture écran visible du 7 décembre 2015 ce qui fait de nous le plus ancien).

- Les échanges manquent de personnalisation (méconnaissance de la langue, et bien sur de toutes les particularités des diplômes, posez nous des questions, en cas de doute, vous verrez la différence).

- Ils ont peu de moyens de prouver ce qu'ils avancent (nous pouvons, par exemple, disposer de photos datées avec un journal Français du jour, d'exemples de départs d'enveloppes, et de diplômes, le tout avec l'affranchissement postal Français, faire un envoi "test" gratuit"...).

- Ils sont volontairement positionnés bas, en terme de prix, et pour cause, ils ne livrent rien...

- Ils font tout ! Ce n'est pas sérieux...personne ne peut tout faire et bien. Nous, nous avons des exclusions, voir notre liste ici, nous ne faisons rien d'autre.

- Vous pouvez voir de vraies photos chez nous: d'expéditions de nos diplômes, liste de remerciements (12 derniers mois), maquettes HD numériques et non des photos réduites, cliquez ici

Le 21/03/2019

Pour les anciens clients : pour nous écrire, veuillez passer toujours par le formulaire de demande (en cas de nouvelle commande) ou le formulaire de contact (en cas de question, attention pas de commande par le formulaire de contact, uniquement des questions).

 

 
   
fauxdiplomes.org © 2015Conditions générales