website statistics
Conditions générales
 
 
 

 

 

 

Faux diplôme

Conditions générales  :

1. Utilisation

Tous nos documents sont destinés à des fins de divertissement ou dans certain cas à pallier une perte de diplôme. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de vérifier la légalité à utiliser nos documents. fauxdiplomes.org ne peut être tenu pour responsable d' une utilisation frauduleuse. Les utilisations peuvent être par exemple : une perte, une blague, les productions théâtrales, les plateaux de tournage, la décoration, un usage strictement personnel... En aucun cas ces documents ne pourraient être utilisés afin d'en tirer un profit. L'utilisateur peut encourir des sanctions pénales pour une utilisation illégale.

 

2. Engagement qualité

Notre engagement est simple: l'aspect visuel, les caractères, la forme, la couleur et la texture du diplôme sont proche des vrais diplômes. Pour le graphisme vous pourrez juger avant paiement par l'élaboration d'une maquette à la qualité exceptionnelle. Le papier est une nuance de blanc ("blanc cassé") à 160gr. Nous pouvons même vous envoyer des photos pour vous faire une idée du résultat final imprimé.

 

3. Paiement

Avant paiement nous vous envoyons une maquette de votre diplôme afin de vous apporter une garantie. Le paiement est sécurisé et anonyme. Nous n'acceptons pas les chèques.

 

4. Délai et Livraison

Envoi de la maquette sous 2 jours ouvrés (délai moyen), et expédition le jour ou le lendemain du paiement, pour les diplômes les plus courants (bts, dut, bep, bac, licence, master...). Dans tous les cas le délai est annoncé avant paiement. L'expédition se fait sous enveloppe neutre et discrète.



   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
     
     
     

 
   
fauxdiplomes.org © 2015Conditions générales