website statistics
Acheter un faux diplôme sur internet
 
 
 

 

 

 

 

Achetez votre faux diplôme aujourd'hui ! Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Il s'agit d'une prise de renseignements afin de fabriquer la maquette, le paiement ne sera pas demandé à ce stade.

Rappel : nous faisons tous les diplômes issus des lycées, des universités et les diplômes d'état (Cliquez ici pour la liste complète). Nous ne faisons pas les diplômes étrangers, nous sommes spécialisés uniquement en diplômes Français. Prix unique du diplôme : 150€ (forfait tout compris pour tous les diplômes du BEP au Master, d'une qualité exceptionnelle).

S'il y a envoi, d'une maquette celle-ci est complètement inexploitable avant paiement (barré de plusieurs "spécimen" en rouge). Le formulaire ne s'adresse donc qu'à des acheteurs sérieux. Merci de bien réfléchir avant de faire votre demande. Toutes les demandes multiples, comportant des incohérences, des noms fantaisistes ne seront pas traitées ou filtrées automatiquement). Nous ne faisons pas les diplômes étrangers, nous sommes spécialisés uniquement en diplômes Français.

NE PAS FAIRE DE DEMANDES MULTIPLES ! NOTRE SYSTEME BLACLISTE AUTOMATIQUEMENT PAR IP ET MAILS DEFINITVEMENT LEURS AUTEURS - VEUILLEZ ATTENDRE 24H00 AU PLUS TARD AVANT DE RECEVOIR UN MAIL AVEC TOUTES LES INFOS. (regardez dans vos SPAM).

 
 
   
 
Vous recevrez un mail de confirmation de votre demande, en général sous 24h00 (hors W.E). Merci de regarder, au cas où, dans VOS SPAMS.
 
 
Cliquez sur le bouton ci-dessous afin d'accéder au formulaire, toutes les demandes "fantaisistes" n'obtiendront pas de réponses, ni les demandes pour des diplômes étrangers (nous ne faisons pas les diplômes Belges, ni Canadien, ni Africains, ni étrangers ! uniquement Français, inutile de nous demander)
 
   

 

NB : une fois le formulaire rempli et envoyé ne pas cliquer sur "créez un typeform", il s'agit de notre prestataire pour le formulaire et cela n'a rien à voir avec nous et la création de diplôme.

     

 

 

 
 

Le 02/08/2016

ATTENTION: message important

Certains sites se prétendent les numéros 1 Français pour la fabrication de diplôme, qualité professionnelle etc...Nos clients nous signalent des arnaques. Certains éléments doivent vous alerter :

- Ils demandent un paiement par avance avant de voir quoique ce soit (ou alors un "mauvais" scan pas à votre nom). Et non une maquette HD à votre nom comme nous (c'est cela qui fait TOUTE la différence et que vous ne verrez jamais chez eux).

- Le virement est demandé vers une banque dans des pays "exotiques".

- Ils changent régulièrement de nom de site et celui-ci a souvent une ancienneté inférieure à 6 mois, et donc, ils compensent leur manque de notoriété en achetant sur internet des annonces afin d'améliorer leur classement.

- Les échanges manques de personnalisation (méconnaissance de la langue, et bien sur de toutes les particularités des diplômes, posez nous des questions, en cas de doute, vous verrez la différence).

- Ils ont peu de moyens de prouver ce qu'ils avancent (nous pouvons, par exemple, disposer de photos datées avec un journal Français du jour, d'exemples de départs d'enveloppes, et de diplômes, le tout avec l'affranchissement postal Français).

 

 
  * Les documents achetés se confondant avec les vrais, leurs utilisations doit être soumises à conditions (perte, décoration, divertissement, production théâtrale...)  
fauxdiplomes.org © 2015Conditions générales